Nous sommes partis du parking en haut du palace de MENTHON St BERNARD.
Nous avons longé les anciens bains romains, puis dans la montée ,vu les tombeaux de la famille du philosophe historien Mr TAINE.
Halte au 1er belvédère avec sa magnifique vue.
Après un bon raidillon , nous arrivons au 2ème belvédère où nous sortons notre pic nic .
Après cette agréable pause ,on repart direction le parking du golfe..Arrivé à la nationale, de gros nuages noirs accrochent la tournette.
par sécurité , nous raccourcissons notre randonnée et retour aux voitures avant l' orage
Nous avons fait 6 km et 210 mètres de dénivelé .
jpé