• Direction Creux de lachat pour ce mardi ensoleille..!! ( petite synthèse de cette sortie courante)

    Au départ de la rando la décision de prendre les raquettes est  a l initiative de chacun, mais nous nous somme vite rendu compte que l enneigement était encore consequant...et que celles ci s avéraient encore utiles sur certaines zones

    Nous sommes partis de St Francois nous "débouchons" sur les Creusates et ses chalets ensoleilles  pour nous orienter vers la montagne de" Bange"

    Ensuite direction col de la Cochette et Creux de Lachat, nous sommes sur les premiers alpages en partie basse (nous ne sommes pas alles au refuge ..par manque de temps)

    Le paysage s ouvre a nous avec au sud une vue sur le Revard et la Feclaz devinons au loin la Croix du Nivolet a l est les falaises de la Margeriaz

    Nous avons longé parfois les belles pistes de ski nordique de Savoie Grand Revard ..que Martin Fourcade connait bien...

     

    massif bauges

    alt max 1400 m

    den myen + - 250m ( 10kms)

    ign 3432Creux de Lachat  BAUGES

    Creux de Lachat  BAUGES

    Creux de Lachat  BAUGES

    Creux de Lachat  BAUGES


  • Bonjour à tous

    Comme l’année dernière, Maryse et les équipes des animateurs de randos souhaitons organiser une soirée raquettes suivi d’un repas.

    La date retenue est le Mercredi 06 Mars.

    Organisation : départ à 16 h 30 du parking Coubertin en direction de Bellecombe en Bauges pour une petite rando raquettes (ne pas oublier les frontales) suivie d’un repas au restaurant de La Halte à Bellecombe en Bauges.

    Menu à 23.00 € pour fondue savoyarde ou tartiflette, salade et charcuterie, dessert. Forfait avec boissons à déterminer.

    Merci de me répondre, par mail ou téléphone (06 37 37 21 97), en me précisant votre choix : fondue ou tartiflette, avant le Mercredi 27 Février.

    En cas de mauvais temps nous ne ferions que le repas et l’heure de départ serait ajustée.

    Bien cordialement

    Dominique


  • REPORTE AU PROFIT DE LA  RANDO NOCTURNE  DU 6 MARS

     

    MERCI