• Randonnée demi-journée du 29 Mai 2020

    Bonjour à tous

    Vendredi prochain, je vous propose une sortie à la tête de la Mandallaz, depuis La Balme-de-Sillingy (445 m environ)

    Rendez-vous au parking du stade d’Annecy, comme d’habitude, pour un départ à 12 h.

     

    Comme pour la dernière fois, cette sortie se fait hors responsabilité du CRILAC. Vérifiez bien que votre propre assurance vous couvre en cas d’accident lors de randonnées.

    Je vous demande de vous inscrire en me téléphonant au 06 37 37 21 97. En cas de non réponse de ma part, n’hésitez pas à me laisser un message.

    Pour la bonne organisation de cette sortie, vous me préciserez :

    • si vous voulez faire du covoiturage (emmener une personne avec vous à l’arrière de votre voiture)
    • si vous prenez votre voiture mais n’emmenez personne avec vous
    • si vous voulez être emmené par quelqu’un.

    Fermeture des inscriptions Jeudi midi.

    Si le nombre d’inscrits dépassait 10 personnes je serai obligé de pratiquer un tirage au sort pour vous départager.

    Sitôt les 10 personnes connues, je vous enverrai un mail de confirmation de votre inscription.

     

    Bien cordialement

    Dominique