• Rando du 26/06/2020 : Le Parmelan

    Bonjour à tous

    Les prévisions météorologiques pour cette fin de semaine sont annoncées bonnes avec des températures en hausse.

    Je vous propose pour ce Vendredi 26 Juin 2020, une sortie au Parmelan.

    Deux possibilités se profilent :

    • Soit par l’Anglettaz : dénivelé cumulé de 450 m environ mais route d’accès caillouteuse sur 2 km
    • Soit par le Grand Montoir : dénivelé cumulé de 750 m environ, route goudronnée jusqu’au parking du Chalet Chappuis

    Pour info, je suis monté hier matin en vélo jusqu'au chalet de L'Anglettaz. J'ai pu constater qu'en montant lentement sur le tronçon en cailloux les voitures montaient sans problèmes.

    Lors de votre inscription, vous m’indiquerez votre préférence. Décision à la majorité.

     

    Il y a possibilité de prendre son pique-nique ou de manger au refuge.

    Depuis l’année dernière, au refuge, plus de menu unique mais repas à la carte et possibilité de plat du jour à 14.00 €. Sinon prévoir :

    • Entrée entre 10.00 et 14.00 €
    • Plat principal entre 8.00 et 14.00 €
    • Dessert 6.00 €

    Chacun aura la possibilité de composer son menu.

    Lors de votre inscription, vous m’indiquerez pique-nique ou repas au refuge.

     

    Rendez-vous au parking du stade d’Annecy mais cette fois pour un départ à 8 h 30.

     

    Comme pour les dernières fois depuis le dé-confinement, cette sortie se fera hors responsabilité du CRILAC.

    Je vous demande de vous inscrire en me téléphonant au 06 37 37 21 97 ou en m’envoyant un SMS ou mail (dominique.lecorche@wanadoo.fr).

     Pour la bonne organisation de cette sortie, vous me préciserez :

    • si vous voulez faire du covoiturage en me précisant le nombre de passagers que vous voulez emmener
    • si vous prenez votre voiture mais n’emmenez personne avec vous
    • si vous voulez être emmené(e) par quelqu’un.

    Fermeture des inscriptions Jeudi midi pour avertir le refuge du nombre de repas.

    Je vous enverrai un mail de confirmation de votre inscription Jeudi soir.

    Bien cordialement

    Dominique