• Rando du 09/10/2020 : St Jorioz - Boucle du Laudon

    Bonjour à tous

    Partis du parking de l’église, nous avons quitté St Jorioz en passant par Monetier (rue des Moulins) jusqu’à passer le pont du Var. Pour mémoire, le Var est le ruisseau qui sort en cascade du Semnoz au niveau du monument Pierre LAMY situé au kilomètre 6 de la route du Col de Leschaux.

    Nous avons ensuite rejoint Entredozon par la forêt. Par rapport au programme de notre rando nous aurions dû rejoindre directement Lavray mais avec l’accord de tous nous avons poursuivi jusqu’à St Eustache pour rejoindre ensuite Lavray (aujourd'hui centre aéré mais auparavant emplacement d'un ancien moulin à farine connu aussi pour avoir été la place où s'est déclenché le martyr de St Eustache le 22 décembre 1943).

    Pause pique-nique apprécié aux Chaudets avant de rejoindre St Jorioz par un chemin dévasté par un engin de débardage, très boueux, où nous avons rencontré le groupe de l’après midi.

    Sinon très belles couleurs tout au long du parcours où l’on a pu voir que l’automne avait déjà bien marqué son empreinte.

    Nous étions 18 pour l’équipe du matin et 12 pour celle de l’après midi.

    Nous avons parcouru 12.8 km pour 520 m de dénivelé cumulé.

    En cliquant ci-dessous vous pourrez consulter les photos de Bernie et moi-même

    https://photos.app.goo.gl/dx3aqJUhunz3cyYz6

    voici le lien pour celles de Murielle :

    https://photos.app.goo.gl/gSTneoqeLNnRgeG37

    et celui de Philippe :

    https://photos.app.goo.gl/7vrQ1g8sGQqhZWVj6

    Bonne semaine à tous

    Bien cordialement

    Dominique