• Modification de la randonnée demi-journée du 28/06/2019

    Bonjour à tous

    En raison de la forte canicule annoncée ces jours et de la défection de chauffeurs pour le covoiturage, je pense qu’il est raisonnable d’annuler la sortie du 28/06/2019 programmée au Monal.

    Comme de nombreuse personnes s’étaient inscrites, 36 et je les en remercie, je vous reproposerai cette sortie à la fin de l’été.

    A la place, en accord avec Daniel, je vous propose une sortie moins lointaine et principalement à l’ombre à Lescheraines : cascade du Pissieux.

    Pour profiter de la fraîcheur matinale je vous fixe un départ du parking du stade à 8 h 00.

    N’oubliez pas le pique-nique que l’on pourra faire près de la cascade.

    Je suis désolé pour ce contre temps mais la sagesse doit l’emporter. Ce n’est que partie remise.

    Bien cordialement

    Dominique