• Marche nordique : Sortie exceptionnelle de fin de saison lundi 17 juin 2019

    Rendez-vous est pris à 8h le lundi matin avec Pierre à la gare routière d'Annecy pour prendre le bus 51, Gisèle nous rejoint à Saint Jorioz et nous descendons tous à Lathuile. Mise en forme habituelle sous les rayons du soleil déjà chaud. Nous nous arrêtons très vite à Chaparon chez Frambiola et à la Tartine pour dégustation et achats divers. Première photo de groupe à la Locomotive, puis nous continuons notre chemin jusqu'à la pose exercices d'équilibre. La beauté des paysages et les couleurs du lac nous font oublier la chaleur et le rythme soutenu. Nous nous arrêtons pour pique-niquer à la plage de Saint-Jorioz où une intrépide se jette à l'eau ! Pause café dans un lieu magique L'Abri Cyclette, notre nouveau spot! Pierre nous remet sur le chemin du retour pour respecter les horaires. Nous apprécions la proposition de Pierre de passer au-dessus du lac à l'ombre et à l'abri de la pollution. Arrivés aux Marquisats, certaines déclarent forfait et prennent le bus...A la mairie, Pierre nous quitte et les infatigables font du lèche-vitrines sans dépenses puisque tout était fermé!

    Marche nordique : Sortie exceptionnelle de fin de saison lundi 17 juin 2019

     

    Un grand merci à Pierre pour l'organisation de cette journée et pour cette belle saison de marche nordique qui nous a permis de progresser.

    En septembre, venez nous rejoindre! La marche nordique tout en étant ludique aide beaucoup pour l'équilibre, la coordination et la respiration. Tout ceci bien entendu se déroule dans la bonne humeur.

     

    Cliquer pour visualiser les photos

     

    « 20190529 - Evian Pré Curieux Palais Lumière Château de RipailleRandonnée du 21/06/2019 : Serrières en Chautagne - Sentier du châtaignier »

    Tags Tags :